Une surprise de Liga Sagres pour boucler le mercato de Monaco ?

Par Alexis Pereira
1 min.

Si le début de saison est encourageant, Guy Lacombe attend encore des renforts pour le dernier jour du mercato de l’AS Monaco. Alors que le nom de Laurent Bonnart circulent dans les travées de Louis II, un inconnu de Liga Sagres pourrait venir compléter l’effectif princier à la dernière minute.

Lentement mais sûrement, l’AS Monaco a réussi un mercato plutôt intéressant. Sur le terrain, les débuts des recrues Daniel Niculae, DieuMerci M’Bokani, Petter Hansson et Pierre-Émerick Aubameyang sont d’ailleurs prometteurs. Guy Lacombe souhaite prolonger cette spirale positive en recrutant de nouveaux joueurs. Un latéral droit et un milieu de terrain seraient ainsi attendus.

La suite après cette publicité

Pour le premier poste, on parle de Laurent Bonnart. Pour le second, plusieurs noms sont avancés. Si Chris Malonga (ex-AS Nancy) est arrivé, l’ASM pourrait bien surprendre tout son monde grâce à une dernière piste étonnante et méconnue. Selon le quotidien sportif portugais O Jogo, les recruteurs du club princier seraient en effet séduits par le milieu du Nacional Madeira João Miguel Coimbra Aurélio (22 ans).

À lire Portugal : c’est la pagaille au FC Porto !

Révélé la saison dernière (27 apparitions en Liga Sagres, 4 buts), cet international espoirs portugais présente le profil recherché par le staff technique de la formation du Rocher. À tel point que, si l’opération ne se faisait pas aujourd’hui, l’AS Monaco serait disposée à revenir à la charge dès l’ouverture du mercato hivernal. Un tel empressement cache très certainement de grosses qualités chez João Aurélio. Ce pari de l'ASM s'avèrera-t-il payant ? Affaire à suivre.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité