Antoine Griezmann aurait accepté de rester à l’Atlético mais…

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Selon les informations de AS et de Marca, le Français avait communiqué à l'Atlético son intention de rester. Mais les sifflets lors du match face à Eibar pourraient changer la donne...

Nouveau rebondissement dans le dossier Griezmann ? Dimanche soir, toute l'Espagne avait les yeux rivés sur Fernando Torres, qui disputait sa dernière rencontre avec l'Atlético de Madrid. Mais un fait de jeu est passé pour le moins inaperçu : Antoine Griezmann, quelques jours après son doublé en finale d'Europa League, a été sifflé par une toute petite partie du public du Wanda Metropolitano. Et le Français semblait très touché par ces sifflets.

La suite après cette publicité

À tel point que Gabi et Diego Godín ont dû se diriger vers le Frente Atlético pour demander à ces supporters de stopper. L'Uruguayen aurait notamment tenté de calmer ces quelques supporters en affirmant que le Français allait rester au club ! Et visiblement, il disait vrai. Marca et AS sont en tout cas unanimes à ce sujet. Avant la rencontre, Grizi aurait ainsi communiqué qu'il restait à ses dirigeants.

À lire L’étonnante analyse de Rodrigo De Paul sur la saison de l’Atlético de Madrid

Des sifflets qui pourraient pousser Griezmann au Barça

Une décision qui n'a pas été rendue publique par le principal intéressé pour ne pas éclipser la fête d'adieux de Fernando Torres. Seulement, les quelques sifflets entendus hier pourraient pousser le Français à revenir sur cette décision selon AS, et ce qui semblait être très clair dans la tête du joueur ne le serait plus actuellement. Du côté des bureaux de l'Atlético, on espère que ce fait de match n'aura pas d'influence sur la décision du numéro 7.

La suite après cette publicité

Dans le même temps, Marca précise aussi qu'à l'Atlético, on pense que le Barça a utilisé les médias pour divulguer certaines fausses informations qui auraient débouché sur cette situation. Plus qu'à attendre pour voir quelle sera la décision du joueur. Mais autant dire que si Griezmann quitte l'Atlético alors qu'il souhaitait dans un premier temps rester, certains risquent de s'en vouloir !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité