Atlético : Antoine Griezmann a prolongé son contrat !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

D'après les informations de Marca, le Français de l'Atlético de Madrid a prolongé jusqu'en 2022 avec les Colchoneros.

Cette fin de saison a été plutôt animée et riche en péripéties pour Antoine Griezmann. C'est le joueur qui avait d'ailleurs allumé la mèche dans un entretien accordé à Quotidien, dans lequel il ouvrait clairement la porte à un départ à Manchester United, avant de récidiver peu après, évoquant son envie de gagner des titres. A cette époque là, les supporters colchoneros se voyaient déjà faire leurs adieux à leur numéro 7, auteur de 16 réalisations en Liga cette saison.

La suite après cette publicité

Est ensuite venue la confirmation par le TAS de l'interdiction de recruter pour l'Atlético de Madrid. C'est là que Griezmann, pour ne pas mettre son club dans une situation compliquée, a fait le choix de rester. « C’était assez chiant parce que toute l’année j’ai dit que je me sentais bien et que je voulais rester. Il y avait aussi la sanction... elle est tombée, on ne peut pas recruter. Avec mon conseiller on a décidé de rester. On a une belle saison à faire et en décembre recruter. C’est un moment dur pour le club et les coéquipiers, ce serait un sale coup de partir maintenant. On a parlé avec les dirigeants et on est à fond pour la saison prochaine », expliquait-il le 4 juin dernier.

À lire L’étonnante analyse de Rodrigo De Paul sur la saison de l’Atlético de Madrid

Et ce soir, Marca dévoile que le joueur a signé un nouveau contrat avec l'Atlético de Madrid, prolongeant le bail qui lie les deux parties jusqu'en juin 2022. C'est déjà sa troisième prolongation depuis son arrivée il y a trois ans, et on imagine logiquement qu'il tient là aussi une belle revalorisation salariale. Reste à voir si sa clause libératoire de 100 millions d'euros a elle aussi été augmentée, et si les Red Devils repasseront à l'attaque dès l'été prochain...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité