Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé a la cote en Liga !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Ousmane Dembélé @Maxppp

En forme avec le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé est sur les tablettes du Real Madrid si on se fie aux informations d'ESPN.

Arrivé à Dortmund cet été en provenance de Rennes, Ousmane Dembélé impressionne déjà outre-Rhin. Il totalise déjà trois passes décisives et un but en sept journées de championnat et fait déjà vibrer les dirigeants des plus grosses écuries du Vieux Continent. L'international français aurait ainsi tapé dans l'oeil du Real Madrid selon des sources d'ESPN.

La suite après cette publicité

Le média américain avance ainsi que le Real Madrid suit de très près l'évolution du joueur du Borussia Dortmund. Des informations qui vont dans le sens de ce qu'affirmait par exemple Marca fin septembre, expliquant que la vitesse et la facilité du joueur à éliminer ses adversaires ont été remarquées par les scouts du club de la capitale espagnole. Il faut dire que le Français de 19 ans semble tout à fait avoir le profil du joueur capable d'enflammer le Santiago Bernabéu.

À lire LdC, Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham

Le Barça et le Real Madrid au coude à coude ?

Seul souci, le Real Madrid est interdit de transferts et ne pourra, à priori, pas recruter de joueurs avant janvier 2018. Le club espagnol va faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport mais si on se fie aux précédents, la sanction sera maintenue. D'ici là, si Dembélé venait à vouloir quitter Dortmund, d'autres clubs pourraient se positionner et prendre l'avantage sur le Real Madrid...

La suite après cette publicité

On pense forcément au FC Barcelone, puisque la semaine dernière, Mundo Deportivo affirmait que Dembélé avait confié vouloir jouer au Barça un jour. « Un jour, je jouerai au Barça », a-t-il lâché, toujours selon le média catalan, qui a aussi confié que le joueur a refusé le Barça l'été dernier car il souhaitait rejoindre une équipe où il pourrait jouer plus régulièrement. Affaire à suivre dès les prochains mercatos...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité