À lire Liga

Cristiano Ronaldo révèle le secret de son insolente réussite !

Par La Rédaction FM
2 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Malgré la défaite de sa sélection face aux Bleus, hier (2-1), Cristiano Ronaldo n'a pas perdu son assurance. Le Portugais se sent bien et s'estime même plus fort que jamais.

S'il ne s'est pas montré pas en réussite face aux Bleus hier, à cause d'un Varane des grands soirs notamment, Cristiano Ronaldo n'a rien perdu de son franc parlé. Lors d'une conférence de presse, CR7 revenait sur ses débuts avec le Real Madrid cette saison : «J'ai vécu un excellent début de saison, je suis meilleur que jamais, mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers. C'est une longue saison, il ya la Ligue des Champions, la Liga, l'équipe nationale ... beaucoup de choses pour lesquelles je vais devoir me battre.»

La suite après cette publicité

Alors qu'il a débuté sa saison de manière tonitruante, CR7 apparaît à nouveau comme un client sérieux pour le Ballon d'Or, qu'il a remporté la saison dernière. Pour autant, l'ailier lusitanien n'en fait pas une obsession : « Mon but ultime c'est d'être dans le top trois. Je ne m'inquiète pas à ce propos. Je ne vais pas m'empêcher de dormir pour le Ballon d'Or. Les capitaines et les coaches ont le temps pour voter. Je ne suis pas un hypocrite, j'aimerai le gagner à nouveau, mais ce n'est pas moi qui décide de cela. »

À lire LdC : Opta a choisi son nouveau favori

Et pour le gagner, Ronaldo a déjà la recette. Un mix de détermination et de travail qu'il confiait devant un parterre de journalistes : «mon secret ? Je me dévoue totalement et je travaille dur. Je suis toujours prêt à apprendre davantage. Je suis dans un grand moment de ma carrière actuellement. La clé de la réussite c'est de rester concentré sur mes objectifs. J'espère que je serai capable de m'améliorer encore. J'aime les challenges.» Une chose est sûre, CR7 ne semble pas avoir envie de s'arrêter en si bon chemin ! D'ores et déjà, on annonce une clause libératoire à un milliard d'euros et peut-être encore un salaire encore revu à la hausse pour l'insatiable buteur portugais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité