FC Barcelone : Lionel Messi ouvre grand la porte à Griezmann !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Barcelone Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

L'attaquant argentin du FC Barcelone s'est exprimé sur la plus que probable arrivée d'Antoine Griezmann au micro de RAC 1.

Chaque jour qui passe semble rapprocher Antoine Griezmann du FC Barcelone. Dimanche, le quotidien Sport dévoilait même les dessous du futur contrat du Français au Barça, à savoir 15 millions d'euros par saison, et ce, pendant 5 ans. Dans le même temps, du côté de Madrid, on expliquait que Lionel Messi avait appelé
Grizi pour lui faire part de la volonté du vestiaire barcelonais de le voir rejoindre le Camp Nou.

La suite après cette publicité

« C’est une fierté de jouer avec des joueurs de qualité comme Antoine, comme ceux qui sont venus, Dembélé et Coutinho », expliquait début mai Luis Suarez. Cette fois, après la rencontre du Barça contre la Real Sociedad marquée par les adieux d'Iniesta à son club de toujours, c'est Lionel Messi qui a pris la parole pour évoquer la plus que probable arrivée du natif de Mâcon, dans des propos rapportés par la radio catalane RAC 1.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

Messi valide la piste Griezmann !

« C'est évident que Griezmann me plaît, il fait partie des meilleurs en ce moment. On parle beaucoup de lui, je ne sais pas s'il a déjà signé ou non, mais nous sommes enchantés que les meilleurs joueurs viennent, et Griezmann en fait partie », a ainsi confié la star argentine. De quoi définitivement convaincre le numéro 7 colchonero de rejoindre la pléiade de stars offensives barcelonaise ?

La suite après cette publicité

Quoi qu'il en soit, les appels du pied en provenance de Barcelone se multiplient ces derniers temps, et ce, alors que l'Atlético avait déjà recadré le champion d'Espagne en titre via un communiqué sulfureux. Dans le même temps, les Colchoneros tentent le tout pour le tout pour le convaincre de rester, avec un nouveau salaire pouvant s'élever jusqu'à 25 millions d'euros. Réponse avant le Mondial...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité