Florentino Pérez dévoile deux grosses informations sur la fin de mercato du Real Madrid

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Interrogé par la presse espagnole à la fin de la victoire de son équipe en Supercoupe d'Espagne, Florentino Pérez a fait un nouveau point mercato, dévoilant deux grosses informations.

Que la saison débute bien pour le Real Madrid ! Ce soir, les troupes de Zinedine Zidane se sont imposées 2-1 face à Manchester United en Supercoupe d'Europe, soulevant ainsi un nouveau trophée. Autant dire que les supporters merengues attendent la double rencontre face au Barça en Supercoupe d'Espagne avec impatience, dans l'espoir également de voir les nouvelles recrues à l'oeuvre. On pense donc à Théo Hernandez ou Dani Ceballos, deux nouveaux espoirs qui sont venus renforcer un effectif déjà riche en talents. En revanche, il ne devrait pas y avoir d'autres arrivées d'ici la fin du mercato.

La suite après cette publicité

Florentino Pérez s'est exprimé à ce sujet à la fin de la rencontre, dans des propos relayés par Marca. « Je n'envisage pas de vendre Gareth Bale, c'est un joueur du Real Madrid, il est important pour nous et c'est un des meilleurs joueurs du monde. Je ne crois pas qu'il y aura des arrivées, nous avons de grands joueurs et mon idée et celle de Zidane après avoir remporté la Ligue des Champions était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe », a ainsi expliqué le président du Real Madrid, mettant ainsi fin, temporairement du moins, aux rumeurs incessantes évoquant un départ de Gareth Bale vers Manchester United.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Mais ce n'est pas tout, puisqu'on peut imaginer que si le président madrilène dit vrai, la possibilité de voir Kylian Mbappé débarquer à Madrid cet été tombe à l'eau. Discours de façade ou déclaration honnête ? Les prochaines semaines nous le diront, mais les propos de Florentino Pérez rejoignent en tout cas ceux de Zinedine Zidane qui affirme en permanence être satisfait de son effectif actuel. Toujours est-il que, le Real Madrid n'a par exemple pas d'attaquant remplaçant de garanties après le départ d'Alvaro Morata, et qu'il serait surprenant de voir le Real Madrid démarrer la saison avec Mayoral en remplaçant de Benzema...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité