Kevin Gameiro dresse le bilan de son passage au PSG

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Séville Kevin Gameiro @Maxppp

Pour le Canal Football Club sur Canal +, Kevin Gameiro, aujourd'hui au FC Séville, est revenu sur son expérience délicate au Paris SG.

Auteur de son premier but sous les couleurs du FC Séville en Europa League cette semaine, Kevin Gameiro (26 ans) revit après avoir été frustré au Paris SG. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, l'attaquant est revenu sur ses difficultés dans la capitale. « C'était difficile à vivre, difficile à comprendre. Ce n'est pas une question d'être titulaire, c'est une question de jouer un peu plus... Quand on marque le week-end, et que le week-end d'après on n'entre même pas en jeu, c'est un peu compliqué», a-t-il confié, revenant sur l'élément déclencheur qui l'a poussé à partir cet été.

La suite après cette publicité

« Il y avait eu une grosse déception en Ligue des Champions, quand j'apprends que je ne suis pas titulaire alors qu'il n'y a pas d'attaquant dans l'équipe, à partir de ce moment là, c'est vrai que c'est très difficile», a-t-il indiqué. Pour autant, l'international tricolore (8 sélections, 1 but) ne regrette rien. Il considère que sa dernière saison a été positive. « L'année dernière, c'était difficile, mais mentalement j'ai beaucoup appris durant cette période et je pense que ce sera bénéfique dans le futur», a-t-il expliqué.

À lire LdC : le pari fou de Daniel Riolo si le PSG gagne

Aujourd'hui en Espagne, l'ancien Lorientais est persuadé d'avoir fait le bon choix en rejoignant le FC Séville. « Il y avait beaucoup de concurrence, d'incompréhension parce que je venais d'un petit club comme Lorient. Il me manquait d'avoir la confiance du coach ou du club, et c'est ce que j'ai trouvé ici», a-t-il conclu. Heureux comme un poisson dans l'eau à Séville, Kevin Gameiro espère ne pas revivre les mêmes mésaventures qu'à Paris...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité