L'agent de Bale accuse le Real et tacle les joueurs !

Par Alexandre Pauwels
2 min.
L'agent de Bale accuse le Real et tacle les joueurs ! @Maxppp

Gareth Bale n'a pas apprécié la vague de critiques dont il a fait l'objet après la rencontre face à la Juve. Son agent est une nouvelle fois monté au créneau, pointant du doigt les joueurs du Real pour expliquer son passage à vide.

« Pourquoi devrait-il faire attention aux commentaires de personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent et de personnes qui ont tout raté sur un banc de touche ? » C'est de cette manière, que Jonathan Barnett avait défendu son client Gareth Bale, visé par les critiques après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de la Juventus en Ligue des Champions (2-1). Mais visiblement, l'agent en avait gardé sous le coude : dans le cadre d'une interview accordée au Telegraph, il est allé encore plus loin, et en répondant à ces mêmes critiques, a accusé le staff technique et les joueurs du Real, coupables selon lui de ne pas servir au mieux son poulain.

La suite après cette publicité

« Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer davantage le ballon. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Il deviendra le meilleur joueur du Real quand ses coéquipiers travailleront avec lui et l’aideront. Espérons que le Real arrivera à cette conclusion », a-t-il jugé, déclarant par la suite que c'était cet unique fait qui pouvait expliquer les performances en demi-teinte de Bale. « Je suis très contrarié que les experts ne réalisent pas ces faits. Au lieu de critiquer, ils devraient regarder de plus près, parce que c'est facile à remarquer sur les rencontres. »

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Cet avis bien tranché, Bale semble le partager à en croire son représentant... « Beaucoup de gens auraient été brisés à sa place mais il est déterminé. Il aurait pu se plaindre ou frapper à la porte de l’entraîneur mais il ne veut embêter personne. Je lui ai parlé jeudi, il en a évidemment ras-le-bol que les choses n’aillent pas bien et désespère de sortir de cette situation ». Un mal-être qui ne pousse pas aux velléités de départ, Barnett ayant par la suite déclaré que Bale « était déterminé à s'imposer au Real ». Mais un mal-être qui, révélé au grand public, pourrait bien poser souci aux Merengues en cette fin de campagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité