L'Atlético de Madrid veut frapper deux gros coups à prix zéro !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Atlético Madrid @Maxppp

Les dirigeants colchoneros travaillent déjà sur le mercato estival, et ils pourraient rapidement s'offrir deux joueurs de qualité pour la somme de 0€.

L'Atlético de Madrid est à un tournant. Si les résultats des Colchoneros sont encore tout à fait corrects en championnat, étant à égalité de points avec le voisin merengue par exemple, les Madrilènes ont de grandes chances de prendre la porte en Ligue des Champions. Et au delà de ça, il semble clairement y avoir un essoufflement dans le jeu. Une méthode Simeone qui connaît ses limites, ou des joueurs qui ne sont plus au niveau ? Quoi qu'il en soit, les Colchoneros vont rapidement enregistrer deux nouvelles arrivées avec Vitolo et Diego Costa, recrutés cet été et qui feront enfin leur début sous leur nouvelle tunique à partir du mois de janvier.

La suite après cette publicité

La presse madrilène évoque même d'éventuelles arrivées comme Lautaro Martinez, l'attaquant argentin du Racing. Ce n'est pas tout, puisqu'en coulisses, on commence aussi à préparer le mercato estival, à la recherche de bonnes opportunités. Et c'est en Angleterre que l'Atlético pourrait avoir trouvé son bonheur, puisque plusieurs médias comme AS et la Cadena SER indiquent que le club a déjà fait une offre à Ander Herrera. Le milieu de terrain est en fin de contrat avec les Red Devils et serait particulièrement tenté par l'offre des Colchoneros. Le Telegraph précise cependant que les Mancuniens vont proposer un nouveau contrat à l'Espagnol, et la balle sera donc dans son camp.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Autre joueur en fin de contrat qui plaît aux Madrilènes : Stefan de Vrij, le défenseur néerlandais de la Lazio. Contrairement à Herrera, son départ en fin de saison est pour le coup pratiquement acté, et selon La Repubblica il aurait des offres de trois clubs sur la table : Liverpool, la Juventus et l'Atlético. Autant dire que, si les Colchoneros parviennent à attirer ces deux joueurs dans leurs rangs, leur effectif sera considérablement renforcé la saison prochaine. Une chose est sûre en tout cas, l'Atlético continue d'avoir de l'ambition et il faudra toujours compter sur les Rojiblancos...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité