L'incroyable shopping-list offensive du promu Levante !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Kevin Gameiro @Maxppp

Promu en première division cette saison, Levante est à la recherche d'un buteur pour cet hiver. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Granotas visent très haut.

La saison a plutôt bien démarré pour Levante. Promu en Liga après un an dans l'enfer de la deuxième division, les Granotas sont dans une situation sportive tout à fait correcte cette saison, pointant à la douzième position du classement de la Liga, avec des joueurs comme Morales ou Enis Bardhi qui brillent au plus haut niveau. Seulement, le club de Valence a certains soucis offensifs et a du mal à marquer, comme en témoignent ses 9 buts inscrits en 9 journées. Et selon les informations de Superdeporte, le club veut s'offrir un gros nom pour le mercato hivernal.

La suite après cette publicité

Ainsi, Levante a une belle shopping list pour son mercato d'hiver. On y retrouve Enes Ünal, l'attaquant de Villarreal arrivé de Manchester City cet été contre 15 millions d'euros, mais barré par des joueurs comme Carlos Bacca, Nicola Sansone ou Cedric Bakambu chez le Sous-Marin Jaune. Autre piste bien connue, Kevin Gameiro, indésirable à l'Atlético et qui va voir Diego Costa débuter à nouveau avec les Colchoneros dès le mois de janvier. Son coéquipier Luciano Vietto, qui bénéficie de plus de temps de jeu mais qui n'est pas plus performant pour autant fait aussi partie des cibles des Granotas.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Et ce n'est pas tout, puisqu'un autre joueur en difficulté dans un top club est prétendu par le 12e du championnat espagnol : Paco Alcacer. Peu utilisé par Ernesto Valverde, l'attaquant ibérique voudrait rester du côté de Barcelone, mais le média de Valence explique qu'un départ semble inévitable cet hiver. L'opération s'annonce cependant délicate sur le plan économique pour Levante, et on peut donc envisager un prêt avec une petite part du salaire pris en charge par les Granotas. Qu'on se le dise, l'hiver va être animé à Valence...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité