La nouvelle mise au point de Griezmann sur son avenir

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Lors d'un entretien accordé à Telefoot, le joueur de l'Atlético de Madrid s'est confié sur ses plans d'avenir, indiquant qu'un départ n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

L'avenir de Griezmann continue de faire parler, tant dans les médias espagnols que britanniques ou français. Le joueur a manifesté à plusieurs reprises son envie de rester, mais les rumeurs sont incessantes. Il faut dire que le Français est l'un des joueurs emblématiques de cet Atlético de Madrid et figure logiquement dans les 40 présélectionnés pour composer l'équipe de l'année.

La suite après cette publicité

Ces derniers temps, son nom a par exemple été annoncé du côté de Manchester United, où joue son ami Paul Pogba. Ce matin, Telefoot diffusait un entretien réalisé avec le numéro 7 de l'Atlético de Madrid. S'il a manifesté son intérêt pour la Premier League, un départ ne semble pas être à l'ordre du jour pour l'instant.

À lire La saison très étrange de l’Atlético de Madrid

La Ligue 1 n'intéresse pas Griezmann

« Le projet du PSG c'est intéressant, mais la Ligue 1, non, ce n'est pas pour tout de suite. Je préfère la Liga ou la Premier League. La Premier League, les joueurs (de l'équipe de France) en parlent souvent en sélection et disent que c'est super. Mais pour l'instant, je ne suis pas dans l'objectif de partir », a confié l'attaquant colchonero, qui n'est donc clairement pas séduit par le championnat de France.

La suite après cette publicité

Un transfert au Real Madrid est également peu probable selon ses dires : « un transfert entre le Real et l'Atletico ? Non ce n'est pas possible, il y a un pacte entre eux; entre l'Atletico et le Barça, il n'y a pas de pacte, mais au Barça il y a les trois (Messi, Neymar et Suarez) et ils sont inbougeables. Je suis bien à l'Atletico Madrid, on a une bonne équipe, je veux gagner des titres ». Voilà qui devrait rassurer les supporters de l'Atlético, et tout porte à croire que le Français sera là pour inaugurer le nouveau stade des Colchoneros la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité