La tension monte au sein du vestiaire du Real Madrid…

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Le Real Madrid connaîtrait des tensions en interne. Plusieurs éléments seraient concernés...

À cinq points du FC Barcelone et de l'Atlético Madrid, le Real Madrid est sous pression en Liga. Et cela se ressent en interne à en croire certaines sources. El Economista explique ainsi qu'Angel Di Maria (25 ans) est en pleine tempête dans le groupe merengue. Le staff et certains de ses partenaires ne supporteraient plus ses états d'âme et ses comportements sur le pré.

La suite après cette publicité

Le quotidien espagnol révèle que l'Argentin, qui souhaiterait quitter la Casa Blanca cet hiver (Monaco serait notamment sur les rangs), est de plus en plus isolé. Il ne parle plus à tout le monde dans l'encadrement du club, notamment au centre d'entraînement. Une situation difficile à vivre. Mais l'international albiceleste n'est pas le seul à connaître des soucis chez les Madrilènes.

À lire LdC : Opta a choisi son nouveau favori

Toujours selon El Economista, c'est le grand froid entre Alvaro Arbeloa et Iker Casillas. Les deux hommes ne communiquent quasiment plus, une énorme distance s'est installée. La rupture est consommée, et pourtant, ils sont obligés de cohabiter au Santiago Bernabeu comme en sélection espagnole. Difficile dans ces conditions pour Carlo Ancelotti d'obtenir l'union sacrée... Les résultats en pâtiront-ils ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité