Le Barça se penche déjà sur le remplaçant de Neymar

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Paulo Bruno Exequiel Dybala @Maxppp

Alors que Neymar a de fortes chances de filer vers le PSG, le club catalan travaille déjà sur son remplaçant...

Plus les heures défilent, et plus porte à croire que la MSN ne sera bientôt qu'un doux souvenir pour les Culés. Effectivement, toutes les informations publiées en France et en Espagne vont dans la même direction : Neymar va devenir joueur du Paris Saint-Germain dans les jours à venir. Et le silence du joueur, qui ne communique qu'à travers des images sur les réseaux sociaux, semble également confirmer ses velléités de départ. Avec les 222 millions d'euros que vont recevoir les Catalans, une fois la clause libératoire du joueur payée par les Parisiens, ils vont avoir la lourde responsabilité de trouver un remplaçant au numéro 11.

La suite après cette publicité

Et si on se fie aux informations de la presse espagnole, il y a déjà un élu : Paulo Dybala. Selon Marca, c'est le premier choix des dirigeants barcelonais et les discussions avec l'entourage du joueur auraient même démarré. Il faut dire que l'intérêt des Barcelonais pour le Turinois n'est pas nouveau, puisque c'est un nom qui revient de façon récurrente dans les journaux catalans en période de mercato. Toujours selon Marca, le joueur serait séduit par la possibilité de jouer aux côtés de Lionel Messi.

À lire Barça : Xavi risque une nouvelle sanction

Et selon Mundo Deportivo, pour s'offrir l'Argentin, les Barcelonais devraient débourser un montant compris entre les 110 et 120 millions d'euros. « Je n’ai absolument pas peur de perdre Dybala. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Neymar et le PSG. Donc je ne sais pas si le Barça va avoir besoin d’un remplaçant. C’est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Je ne suis pas inquiet », a de son côté confié Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Vieille Dame.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité