Le Betis veut débarrasser le PSG de Leandro Paredes et de Jesé

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Leandro Daniel Paredes @Maxppp

Le club espagnol, qui avait déjà recruté Giovani Lo Celso au PSG, souhaite encore faire ses courses du côté de la capitale française.

Les prochains jours vont être animés à Paris Saint-Germain. A priori, Leonardo et compagnie en ont terminé avec le feuilleton Neymar. Le Brésilien va rester à Paris, puisque le FC Barcelone a abandonné ce dossier, finalement bien trop coûteux. Mais il va y avoir de l'activité du côté du Parc des Princes, notamment avec l'arrivée de Keylor Navas dans les prochains jours. Dans le même temps, Alphonse Areola s'en ira du côté de Madrid pour remplacer le Costaricien. Mais ce n'est pas tout, puisque comme l'explique RMC Sport, le Betis veut encore piocher à Paris.

La suite après cette publicité

Les Andalous sont venus aux nouvelles pour le milieu de terrain Leandro Paredes, qui n'entre visiblement pas dans les plans de Thomas Tuchel comme on l'a vu en ce début de saison. Il est question d'un prêt avec option d'achat, dans la lignée de ce qui avait été fait avec Giovani Lo Celso il y a un an. Une piste de choix pour l'Argentin, qui n'a jamais su convaincre depuis son arrivée à Paris il y a à peine plus de six mois. Les négociations sont en tout cas en cours entre les deux formations.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Mais ce n'est pas tout, puisque le Betis est aussi sur un joueur, bien connu à Séville : l'Espagnol Jesé Rodriguez. Déjà prêté aux Verdiblancos en deuxième partie de saison dernière, avec une réussite mitigée, le joueur formé au Real Madrid pourrait revenir au Benito Villamarin. Dans ce dossier, les négociations sont en marche depuis plusieurs jours. Les dirigeants des deux clubs n'ont qu'un peu plus de 48 heures pour boucler cette double-opération...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité