Le FC Séville met les choses au point dans le dossier Gameiro

Par Max Franco Sanchez
1 min.
FC Séville Kevin Gameiro @Maxppp

Convoité par le Barça et l'Atlético, entre autres, l'avenir de Kevin Gameiro est flou. Le vice-président de Séville s'est exprimé sur l'avenir de l'attaquant français dans un entretien accordé à Radio Sevilla.

Kevin Gameiro enchaînera-t-il sur une troisième saison à Séville ? C'est une question que se pose beaucoup de monde. Pour l'instant, l'attaquant n'a pas manifesté des envies d'ailleurs, et reste assez discret. En revanche, médias espagnols et français s'en donnent à coeur joie. La presse catalane évoquait ainsi un fort intérêt du FC Barcelone, qui compterait ainsi faire de l'ancien Parisien son 4e attaquant. De son côté, l'Equipe évoquait un fort intérêt de l'Atlético.. José María del Nido Carrasco, vice-président du club andalou - à ne pas confondre avec son père qui porte le même nom - a fait le point sur la situation de Kevin Gameiro dans une interview accordée à Radio Sevilla.

La suite après cette publicité

« C'est vrai qu'il y a des clubs qui font des offres pour Gameiro, mais on ne va pas le vendre pour moins de 40 millions. Pour 39 millions ou 38,5, on ne le vend pas. On veut que Kevin commande le projet sportif de Jorge Sampaoli. Le prix que le PSG a payé pour Krychowiak était hors-marché. [...] Avec lui on a eu une stratégie différente qu'avec Kevin, parce que lui, on ne veut pas qu'il s'en aille. Soit ils payent la clause, soit il ne bouge pas de Séville », a-t-il ainsi expliqué, mettant les points sur les i avec les prétendants du tricolore.

À lire Barça : une nouvelle piste surveillée dès le prochain match

Une somme qui pourrait donc décourager beaucoup de prétendants. C'est le cas du Barça notamment, qui ne peut pas se permettre d'aligner un tel montant pour un attaquant remplaçant, pendant que l'Atlético semble s'être orienté vers d'autres pistes, Diego Costa en tête de liste. Encore faut-il aussi que le joueur soit prêt à quitter l'Andalousie, où un nouveau projet passionnant et la possibilité de rejouer la Ligue des Champions en étant titulaire l'attendent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité