Le PSG va boucler l’arrivée de Sergio Rico !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Sergio Rico González @Maxppp

Alors que les Parisiens vont finaliser l'arrivée de Keylor Navas d'ici lundi soir, ils ont jeté leur dévolu sur un autre portier évoluant de l'autre côté des Pyrénées.

Décidément, ça bouge dans les cages du Paris Saint-Germain en ce moment. Ce n'est plus un secret à ce stade, dans la mesure où Leonardo a confirmé les négociations vendredi soir : Keylor Navas va rejoindre la capitale française, pendant qu'Alphonse Areola va faire le chemin inverse. Le Costaricien va coûter environ 13 millions d'euros, alors que l'international tricolore est lui prêté pour une saison.

La suite après cette publicité

Et Navas ne sera visiblement pas le seul gardien à débarquer à Paris, puisque les dernières informations publiées par le journal AS laissent entendre que Leonardo cherche une doublure à ce poste, pour être remplaçant du bientôt ex-gardien du Real Madrid. Marcin Bulka, titulaire à Metz, devrait donc être troisième portier cette saison. Et le PSG aurait même jeté son dévolu sur un joueur.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Sergio Rico, attendu à Paris dimanche

Il s'agit de Sergio Rico, le portier du Séville FC. Les Parisiens sont déjà entrés en contact avec les Andalous pour se renseigner sur la situation du gardien de 25 ans, qui était prêté du côté de Fulham la saison dernière. Un appel qui a surpris les Sévillans, qui avaient déjà assuré que Rico resterait pour être le numéro deux derrière Tomas Vaclik, même s'ils souhaitaient se débarrasser de lui plus tôt cet été.

La suite après cette publicité

Mais il faut croire que le Paris SG a su se montrer convaincant pour infléchir la position des dirigeants andalous. Selon les informations de la Cadena SER, les deux clubs auraient en effet scellé un accord pour l'arrivée du portier sévillan. L'intéressé serait même attendu dans la capitale française dimanche pour passer la visite médicale. Sergio Rico débarquerait chez les champions de France sous forme de prêt avec option d'achat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité