Le Real Madrid entre dans la course pour Bruno Fernandes

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Le Real Madrid entre dans la course pour Bruno Fernandes @Maxppp

La presse lusitanienne affirme que le Real Madrid serait passé à l'action dans le dossier Bruno Fernandes, l'international portugais qui affole la Premier League.

C'est clairement l'un des joueurs les plus convoités de ce mercato estival. Bruno Fernandes sort d'une excellente saison avec le Sporting Portugal, terminant la saison avec des statistiques affolantes en championnat : 20 buts et 11 passes décisives. Du jamais vu pour un milieu de terrain, et forcément, ce n'est pas passé inaperçu, en Angleterre notamment où de gros clubs sont dessus.

La suite après cette publicité

Les deux clubs de Manchester ou encore Tottenham se sont positionnés sur le joueur, même si aux dernières nouvelles les Red Devils étaient en pole position pour s'offrir le Lusitanien. Et il faudra mettre la main à la poche pour le recruter, puisque le club lisboète demanderait un montant de 70 millions d'euros. Ce qui n'est logiquement pas à la portée de tout le monde...

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

Jorge Mendes décisif ?

En dehors de l'Angleterre, s'il y a un club qui peut se permettre de recruter un joueur pour une telle somme, c'est bien le Real Madrid. Et ça tombe bien, puisque Record explique que le Real Madrid est entré dans la course. Les Merengues vont faire une offre dans les prochains jours pour le joueur, et la présence de Jorge Mendes dans l'opération pourrait faire la différence, lui qui serait proche de Florentino Pérez et qui a déjà fait venir bon nombre de joueurs au Santiago Bernabéu ces dernières années.

La suite après cette publicité

Un profil dont le club de la capitale espagnole aurait bien besoin pour renouveler cet entrejeu qui semble en bout de course. Reste à voir tout de même si les Merengues iront au bout du bout, puisqu'ils travaillent également sur les dossiers Van de Beek et Paul Pogba, et seuls deux milieux de terrain seront recrutés cet été. Voilà un dossier qui va nous tenir en haleine jusqu'à la fin...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité