Le Real Madrid et Benzema cartonnent la Real Sociedad !

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF James David Rodríguez Rubio @Maxppp

Et de quatre victoires consécutives dans le championnat espagnol pour le Real Madrid. Comme l’Espanyol Barcelone, Getafe, et Cordoba, la Real Sociedad a connu la défaite face aux Merengues.

Le Real Madrid retrouvait son Stade Santiago Bernabéu. Restant sur deux rencontres disputées à l’extérieur face à Getafe (0-3) puis Cordoba (1-2), la Casa Blanca accueillait ce samedi après-midi la Real Sociedad, pour le compte de la 21ème journée de Liga. Une réception qui se faisait sans la participation d’un certain Cristiano Ronaldo, ce dernier purgeant le premier de ses deux matches de suspension. Sans son homme à tout bien faire, la bande à Carlo Ancelotti était quelque peu chahutée, et le payait d’entrée.

La suite après cette publicité

En effet, pas le temps pour les derniers supporters arrivés de s’asseoir dans les tribunes, que la Real Sociedad ouvrait la marque par l’intermédiaire d’Elustondo (1e). Stupeur sur le Bernabéu, qui n’allait toutefois pas tarder à pousser un grand ouf de soulagement. Car les vainqueurs de la dernière Ligue des Champions ne s’en laissaient pas conter, et remettaient directement les pendules à l’heure, James Rodriguez (3e) égalisant d’une tête imparable. 1-1, le Real refaisait déjà son retard.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Mieux, après que James Rodriguez (28e), Bale (30e), et Isco (35e) aient tenté leur chance, c’est finalement Sergio Ramos (37e) qui donnait l’avantage à son équipe, marquant en renard des surfaces suite à une tentative signée Benzema (2-1). Au retour des vestiaires, Madrid se mettait rapidement à l’abri, comme pour ne pas revivre le même scénario qu’au premier acte. Et profitant d’un beau travail de Bale, Benzema (51e) ne se faisait pas prier pour y aller de son but. Ce même Benzema (76e) s’offrait le doublé, portant son total à 11 réalisations en Liga. Score final 4-1, le Real va bien.

La suite après cette publicité

Cliquez ici pour retrouver le classement de Liga

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité