Le Real Madrid et le Barça s'arrachent le nouveau Marco Asensio

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Ferrán Torres García @Maxppp

Souvent opposés sur le marché quand il s'agit de pister de nouvelles pépites, le Barça et le Real Madrid se battent encore pour une nouvelle pépite du football espagnol, Ferran Torres.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont toujours à la recherche de nouvelles pépites pour alimenter leur équipe en jeunes talents. De ce côté, force est de constater que les Merengues sont plus forts ces dernières années, puisqu'ils ont su attirer des jeunes du calibre de Marco Asensio ou Dani Ceballos, qui furent eux aussi un temps convoités par le club catalan. Leur équipe U23 a d'ailleurs fière allure ! Et cette fois, les deux ogres du championnat espagnol s'arrachent les services de Ferran Torres, jeune joueur de 17 ans évoluant des les catégories de jeunes de Valence.

La suite après cette publicité

C'est le quotidien AS qui dévoile cette nouvelle information. Du haut de ses 17 ans, très doué balle au pied et doté d'une vision du jeu extraordinaire, en plus d'avoir une certaine facilité à marquer des buts, l'ailier est considéré comme le nouveau Marco Asensio et est déjà titulaire avec l'équipe B de Valence, en troisième division. Sa clause libératoire est de huit millions d'euros, et son contrat avec les pensionnaires de Mestalla expire en 2019.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Par le passé, il a déjà visité Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, alors que le FC Barcelone le suit de très près. Plusieurs clubs anglais et allemands se sont également positionnés. Reste donc à voir quel club aura le meilleur argument pour convaincre le jeune Torres, qui pourrait également tout à fait décider de rester à Valence, le club misant énormément sur sa formation, comme le prouvent les explosions de joueurs comme Carlos Soler ou Antonio Lato en équipe première ces derniers mois. Mais une chose est sûre, on tient là une future pépite...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité