> > Le Real Madrid explose le FC Séville grâce à un Cristiano Ronaldo en feu (...)

Le Real Madrid explose le FC Séville grâce à un Cristiano Ronaldo en feu !

Publié le :

Par :

Ultime répétition pour le Real Madrid avant d'affronter Manchester United, avec un match contre le FC Séville. Une partie qui a permis aux Merengues de se rassurer, s'imposant sur le score fleuve de 4-1, grâce à un Cristiano Ronaldo de gala.

  • A+
  • A-
Cristiano Ronaldo puissance trois
Cristiano Ronaldo puissance trois
©Maxppp

Ce mercredi soir, le Real Madrid accueillera dans son mythique stade Santiago Bernabeu l’équipe de Manchester United, pour un huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui s’annonce tout simplement exceptionnel. Un match haut en couleurs auquel les Merengues avaient l’occasion de se préparer en ce samedi soir, avec la réception du FC Séville pour le compte de la 23ème journée du championnat d’Espagne. Des Andalous qui, en septembre dernier, avec mis les Madrilènes à terre.

Alors, pas question de rééditer pareille contre-performance pour la Casa Blanca, qui n’allait pas tarder à mettre à mal la défense sévillane. Profitant d’un excellent centre de Cristiano Ronaldo et d’un tacle désespéré signé Fazio, Karim Benzema (18e) n’avait plus qu’à pousser le cuir dans le but vide, ouvrant la marque pour le Real Madrid. 1-0, le champion d’Espagne en titre faisait la différence peu après le quart d’heure de jeu, et creusait dans la foulée l’écart.

Marchant sur l’eau, Cristiano Ronaldo (25e) dribblait sans forcer Maduro et décochait un coup de canon surpuissant du pied gauche, ne laissant aucune chance au portier adverse. Le break était donc fait pour les Merengues, qui menaient leur affaire tranquillement. Et au retour des vestiaires, l’intenable Cristiano Ronaldo (46e) donnait un avantage encore plus large aux siens, toujours du gauche. Cristiano Ronaldo (59e) poursuivait son chef d’œuvre avec panache, s’offrant une chevauchée depuis son propre camp, épaulé par Higuain, pour réaliser le coup du chapeau. De manière anecdotique, Manu Del Moral (88e) sauvait l’honneur pour Séville. Score final 4-1.

Cliquez ici pour retrouver le classement de Liga

Fiches joueurs
Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo9 Matches17 Buts
Fiches clubs
Real MadridReal MadridESP
FC SévilleFC SévilleESP
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/10/2014, il est 05H45 et vous consultez la page : Le Real Madrid explose le FC Séville grâce à un Cristiano Ronaldo en feu !