Le Real Madrid frise la correctionnelle à La Corogne !

Par Khaled Karouri
1 min.
Deportivo La Corogne @Maxppp

Le Real Madrid a frôlé le pire. Menés à la pause chez un Deportivo La Corogne pourtant lanterne rouge, les Merengues ont finalement renversé la vapeur pour l'emporter.

Seulement troisième au classement de la Liga, le Real Madrid connait un exercice des plus compliqués. Relégués à seize longueurs du leader, le FC Barcelone, avant le coup d'envoi ce week-end de la 25ème journée du championnat d'Espagne, les champions en titre n'ont quasiment plus aucune chance de conserver leur titre. Alors, la Casa Blanca semble avoir déjà fait une croix sur cette compétition, se concentrant avant tout sur la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

José Mourinho a confirmé cette tendance, s'offrant le luxe de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc de touche ce samedi soir, alors que les Merengues se déplaçaient à La Corogne à quelques jours d'une demi-finale retour de Coupe du Roi face au Barça, preuve que la Liga passe au second plan. Il faut dire que, sur le papier, le Real n'avait pas franchement besoin de son arme fatale lusitanienne pour l'emporter, le Deportivo n'étant autre que la lanterne rouge de la Liga.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Et pourtant, la première mi-temps donnait tort à cette affirmation, les troupes du Special One se retrouvant menées au score, s'inclinant sur un but de Riki (34e). Au retour des vestiaires, le Real avait du mal à revenir à la marque mais finissait par forcer la décision, trouvant le chemin des filets par l'intermédiaire de l'éternel joker de luxe Kaka (73e). Et à force de mettre la pression sur son adversaire, Madrid doublait la mise grâce à Higuain (88e). Score final 1-2.

La suite après cette publicité

Cliquez ici pour retrouver le classement de Liga

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité