Le Real Madrid laisse définitivement tomber la piste Pogba !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF Paul Pogba @Maxppp

Régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Pogba devrait définitivement prendre la direction de Manchester United, après que le club espagnol ait décidé de faire une croix sur le milieu de terrain français.

Pour Paul Pogba, tous les chemins mènent à Old Trafford. Ce matin, le Sun donnait déjà les dessous des grandes manœuvres entamées par les Red Devils pour s'offrir les services de la star de la Juventus. Le fiable Sky Sports dévoile cet après-midi de nouvelles informations concernant le cas du joueur tricolore. Le Real Madrid aurait ainsi définitivement fait une croix sur Paul Pogba et ne formulera donc aucune proposition aux dirigeants de la Vieille Dame, laissant la voix libre à Manchester United qui aurait donc toutes les cartes en main pour officialiser le retour du Juventino.

La suite après cette publicité

Il faut dire que les Mancuniens avaient déjà un temps d'avance sur les Merengues, la puissance financière de l'équipe anglaise ayant fait la différence. Les Madrilènes se sont ainsi faits à l'idée qu'il ne sera pas possible - ou alors n'ont pas la volonté - de s'aligner sur une offre de la formation de Manchester. On notera aussi qu'ils n'ont en plus pas forcément besoin de renforcer leur entre-jeu compte tenu des joueurs de qualité présents à ce poste, tant dans le onze titulaire que sur le banc. Il faut rappeler également que l'agent du joueur, Mino Raiola, empocherait 25 millions d'euros sur le transfert du joueur.

À lire Sérieux désaccord entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid

À titre indicatif, on parle pour l'instant de montant dépassant les 100 millions d'euros. Un montant colossal auquel il faut donc ajouter divers bonus en plus de la prime à son agent. Tout porte ainsi à croire que Pogba deviendra le joueur le plus cher de la planète cet été, dépassant les montants payés pour des joueurs comme Luis Suarez, Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale. Quant au contrat proposé au joueur, Sky Sports évoque une durée de 5 ans et des émoluments de 250.000 livres (environ 293.000€) par semaine, soit approximativement 14 millions d'euros annuels !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité