Le Real Madrid prêt à faire capoter le transfert de Pogba à Manchester !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF Paul Pogba @Maxppp

Alors que Paul Pogba devait vraisemblablement s'engager avec Manchester United, le Real Madrid a lancé une nouvelle offensive pour s'offrir ses services. Suffisant pour faire tourner la tête au joueur ?

Les pièces du puzzle commencent à se rassembler. Paul Pogba devrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours. Ce soir, l'Equipe évoquait même une signature sur le point d'être concrétisée. Il faut dire que Manchester United - dont la puissance économique n'est plus à présenter - est capable de s'aligner sur les sommes conséquentes réclamées par la Juventus, soit environ 120 millions d'euros, en plus de pouvoir offrir des émoluments importants au milieu de terrain français. Des coûts qui avaient justement poussé le Real Madrid à abandonner l'option Pogba. Mais la donne pourrait avoir changé si on se fie aux informations de Sky Italia.

La suite après cette publicité

Les Merengues seraient ainsi récemment entrés en contact avec la Vieille Dame. Le club de la capitale espagnole aurait aussi offert un salaire estimé entre 8 et 9 millions d'euros au joueur. Des sommes relativement basses si on compare à ce que proposent les Red Devils, à savoir environ 13 millions d'euros. L'état-major madrilène n'est d'ailleurs pas disposé à proposer plus, toujours selon le média italien. Autant dire que Manchester United continue d'être en pole position pour s'offrir celui qui est l'un des meilleurs milieux de terrain de la planète.

À lire Barça : Pedri se prépare pour le PSG

Une tentative à la désespérée venant de Florentino Pérez pour attirer son galactique de l'été ? Une demande de Zidane qui a déjà encensé Pogba à de nombreuses reprises ces derniers temps ? Quoi qu'il en soit, le mercato madrilène reste pour l'instant assez calme. Après le retour de Morata, la Casa Blanca semble maintenant s'être activée sur la piste André Gomes. Cette offre n'a pour l'instant pas de quoi faire trembler Manchester United, qui a déjà l'accord de Pogba, mais si le Real Madrid décidait finalement de revoir sa proposition à la hausse, la situation pourrait prendre un nouveau tournant...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité