Le Real Madrid va blinder l'un de ses tauliers

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Kléper Laveran Lima Ferreira @Maxppp

Si Raphaël Varane espère bien, à terme, devenir un indiscutable au Real Madrid, le club merengue ne lui facilitera en aucun cas la tâche. En effet, alors que la concurrence est rude dans l'axe de la défense madrilène, la Casa Blanca ne va pas se délester d'un Pepe aux performances pourtant parfois aléatoires, et va le prolonger.

« J'ai toujours dit la même chose. La concurrence est importante pour l’équipe, afin de s’améliorer. Celle-ci me plaît, ce sont vraiment des mensonges. Je n’ai pas dit qu’être en compétition avec Pepe ne me convenait pas. Même si je veux jouer, la concurrence est une bonne chose ». Il y a quelques semaines, Raphaël Varane sortait du bois pour répondre à certaines rumeurs laissant entendre qu'il ne supportait plus la concurrence avec Pepe.

La suite après cette publicité

Devant jouer le rôle du troisième larron derrière Sergio Ramos et donc le Portugais, l'international tricolore la joue donc collectif en public, assurant ne pas être agacé par son sort, lui qui ne compte que 14 titularisations en Liga depuis le début de la saison. Un message passé que l'ancien Lensois risque de regretter, car à cela, la Casa Blanca vient de répondre en passant la vitesse supérieure pour prolonger Pepe.

À lire Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce le grand retour de Courtois

Ainsi, à en croire As, l'extension du bail de l'international lusitanien n'est plus qu'une question de jours. En fin de contrat en 2016 via Concha Espina, le numéro 3 madrilène s'apprête à apposer sa signature sur un bail portant jusqu'en 2018, date à laquelle il aura 35 ans. Cadre du vestiaire et quatrième dans la hiérarchie des capitaines du club de la capitale espagnole, Pepe est donc parti pour passer encore quelques saisons au Real. En attendant, Varane est lui régulièrement sur le banc...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité