Le Real Madrid va passer à l’attaque pour Mauricio Pochettino

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Selon les informations du Daily Mail, l'entraîneur argentin est l'objectif numéro un du club de la capitale espagnole pour le mois de juin.

Tout porte à croire que le mercato estival 2018 sera l'un des marchés des transferts les plus animés de l'histoire récente du Real Madrid. Plusieurs grands noms sont attendus à des postes clés, comme celui de gardien de but, où David De Gea et Thibaut Courtois font partie des favoris, mais aussi devant où toute une ribambelle de noms est déjà sortie dans la presse espagnole, allant d'Eden Hazard à Neymar en passant par Harry Kane et Mauro Icardi. Mais ça pourrait aussi bouger au niveau du banc de touche....

La suite après cette publicité

Ainsi, Zinedine Zidane pourrait voir sa place menacée l'été prochain s'il ne décide pas de partir de lui même. Le Real Madrid travaille sur une piste qui serait même sa priorité selon le Daily Mail : Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham. Un premier contact a déjà été établi entre le club madrilène et l'entourage de l'entraîneur des Spurs, et l'Argentin serait tenté par la possibilité de travailler au Real Madrid. Il s'agirait quoi qu'il arrive d'une arrivée pour l'été, et non en cours de saison.

À lire Énormes tensions entre Bellingham et Vinicius Jr, Thomas Müller a plombé la saison de Thomas Tuchel

Tottenham va tout faire pour le retenir

Mais forcément, le club londonien ne compte pas rester les bras croisés et ne facilitera pas le départ de son coach, sous contrat jusqu'en 2021. D'autant plus que Daniel Levy, le président du club, est connu pour être particulièrement dur en affaires, on l'avait déjà vu lors du transfert de Gareth Bale vers le club espagnol. Les critiques de l'Argentin envers Guardiola, toujours une icone à Barcelone, auraient aussi plu du côté de Madrid.

La suite après cette publicité

Le média britannique précise également que l'Argentin aurait un énorme budget transfert à disposition du côté de Madrid, et ce pour remettre le Real Madrid sur le devant de la scène nationale après une saison qui s'annonce déjà ratée au niveau espagnol, avec une élimination en Copa et un titre qui semble déjà promis au FC Barcelone. Assiste-t-on aux derniers mois de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid ? Plus les semaines avancent et plus les informations publiées en Espagne ou en Angleterre abondent dans ce sens...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité