Après une saison historique et ce doublé Ligue des Champions - Liga, le Real Madrid voudra rééditer ses exploits lors du prochain exercice, toujours sous les ordres de Zinedine Zidane et avec des stars comme Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema qui seront toujours dans l’effectif. Avant un mercato qui s’annonce passionnant à suivre, avec la possibilité de voir Kylian Mbappé débouler dans la capitale espagnole, on découvre aujourd’hui les nouveaux maillots du club pour la saison à venir.

Le maillot domicile du Real Madrid 2017-18 est comme à son habitude blanc. En revanche, il y a du changement au niveau de la couleur du bleu utilisée sur les trois bandes ou sur le sponsor du maillot, Fly Emirates. Il s’agit là d’un bleu ciel, bien moins foncé que le précédent, qui est justement inspiré par le ciel de Madrid et représente la connexion entre le club et la ville comme l’explique la marque allemande. On notera aussi que les trois bandes s’arrêtent au niveau des épaules et ne se prolongent donc pas sur les manches, ainsi que la présence d’un badge dans le bas du maillot pour commémorer les 115 ans d’existence des Merengues.

Le deuxième maillot est lui noir, comme ça a souvent été le cas dans l’histoire du club de la capitale espagnole. Le bleu turquoise utilisé sur les bandes Adidas crée un joli contraste avec le noir, alors que le sponsor Fly Emirates reste lui en blanc. Le template du maillot est là, différent du domicile, mais est bien connu des maillots de la marque germanique, puisque comme pour le maillot domicile de la saison 2016/2017, les bandes sont situées sur les côtes. De belles tuniques pour défendre le titre sur la scène européenne et la scène nationale !

Inspirée des maillots domicile et extérieur, la gamme de survêtement du Real Madrid 2017-18 est d’ores et déjà en vente sur la boutique Foot.fr