Liga : le Real Madrid explose Almería grâce à une BBC en feu !

Par La Rédaction FM
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Nouvelle victoire du Real Madrid ce soir à Almeria (1-4) et nouvelle démonstration du trio offensif Ronaldo - Benzema - Bale. Les hommes de Carlo Ancelotti sont désormais à 20 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Les matches se suivent et se ressemblent pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti, toujours lancé sur une incroyable série de 19 victoires consécutives (toutes compétitions confondues) avant la rencontre de ce soir, sur la pelouse d'Almeria. Leaders de la Liga devant l'Atlético Madrid et le FC Barcelone, les Merengues, sans James Rodriguez ce vendredi, avaient l'occasion de consolider leur fauteuil face à une formation qui n'a plus gagné depuis 8 rencontres en championnat.

La suite après cette publicité

Et tout a bien commencé pour le club de la capitale espagnole. Le Real a rapidement mis le pied sur le ballon et Kroos ne tarde pas à se distinguer par une frappe en demi-volée sur la barre transversale (13e). Avant la pause, le Real Madrid trouvera la faille grâce à un but remarquable d'Isco, bien servi par Benzema (34e) mais les Merengues concéderont l'égalisation dans la foulée (39e). La fin du premier acte est très animée et le Real parvient à reprendre l'avantage grâce à une belle tête de Bale (42e). 2-1 à la pause, le Real est bousculé.

À lire Le clan Mbappé a 2 désaccords avec le Real Madrid

Au retour des vestiaires, les hommes de Carlo Ancelotti semblent déterminés à frapper à nouveau. Bale s'offre un énorme festival mais n'assure pas sa relance sur Ronaldo (54e). Almeria se procure dans la foulée une occasion en or de recoller au score mais Verza bute sur un Casillas énorme sur sa ligne, qui repousse son penalty (63e). Un tournant puisque, en fin de rencontre, le Real accélère et mettra fin à tout suspense. Une première fois servi par Benzema, Ronaldo s'offre son 24e but en Liga cette saison (le 31e toutes compétitions confondues) avant de finalement inscrire un nouveau doublé, bien lancé par Carvajal, dans les dernières minutes (89e). 1-4 score final, la machine Real Madrid est inarrêtable. Vingtième victoire consécutive pour les leaders du championnat et des chiffres ahurissants pour le trio offensif BBC. A eux trois, Ronaldo, Bale et Benzema ont inscrit 40 buts et délivré 18 passes décisives depuis le début de l'exercice. Et la saison est encore longue...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité