Décidément, le Real Madrid risque de vivre un été encore plus compliqué que prévu. Après avoir perdu Zinedine Zidane, remplacé par Julen Lopetegui, ainsi que Cristiano Ronaldo, le club merengue pourrait également voir Luka Modric, élément indispensable de l’équipe lors de ses récents succès, quitter le navire. Depuis quelques jours déjà, on évoque un intérêt prononcé de l’Inter pour l’ancien de Tottenham.

Mieux encore - pour les Lombards du moins - il se dit en Italie que le challenge interiste pourrait bien tenter le principal intéressé. Et aujourd’hui, Sky Italia va encore plus loin ! Le média transalpin affirme tout simplement que Modric souhaite un nouveau challenge, et ce depuis le dernier titre de Ligue des Champions remporté avec son club actuel, bien avant la Coupe du Monde ou le départ de Cristiano Ronaldo.

Réunion décisive avec Florentino Pérez

Une réunion va avoir lieu en début de semaine prochaine, où le Croate et le président du club Florentino Pérez seront en face à face, les deux ayant par ailleurs une très bonne relation. Sky Italia précise d’ailleurs que l’homme fort du Real Madrid est la seule personne capable de faire changer d’avis le numéro 10 merengue. S’il n’y parvient pas, un "gentlemen’s agreement" existe entre les deux hommes pour faciliter le départ du joueur, comme ce fut le cas avec Cristiano Ronaldo, parti pour un montant bien inférieur à sa clause libératoire.

Une version cependant pas forcément partagée par les médias espagnols, puisque la Cadena SER ne dément pas les envies d’ailleurs du joueur, mais explique que le Croate ne quittera pas Madrid cet été et qu’au club, on est très énervé par l’attitude des agents du joueur. Quoi qu’il en soit, on devrait bientôt connaître l’issue de ce nouveau feuilleton, la réunion entre Modric et Pérez arrivant très prochainement...