Malaga : ça chauffe pour Michel !

Par Constant Wicherek
1 min.
Malaga José Miguel González Martín del Campo @Maxppp

Michel est un entraîneur bien connu dans nos contrées. Après son passage, plus que pitoyable, à l'OM, il s'en est allé coacher Malaga. Après une belle fin de saison, le début de celle-ci est compliqué et la tension monte.

Arrivé l'année passée du côté de Malaga, Michel, bien connu en France pour avoir « dirigé » l'Olympique de Marseille moins d'une saison, avait plutôt fait du bon boulot en permettant au club andalou de se maintenir en Liga. Il a aussi permis indirectement à son club de coeur, le Real Madrid, de remporter le championnat espagnol au terme d'une saison bien menée. Mais en ce début de saison, rien n'est simple pour l'ancien - grand - joueur de la Casa Blanca.

La suite après cette publicité

En deux journées, Malaga qui a vécu un été compliqué sur le marché des transferts, a récolté zéro point, s'inclinant contre Eibar (0-1), puis ce samedi contre Girona (0-1). En conférence de presse d'après match Michel a paru agacé par certaines choses et dans la foulée, son président Abdullah Al-Thani a réagi vivement par l'intermédiaire de son compte Twitter officiel qu'il utilise souvent. Pourtant, il a fini par supprimer sa saillie assez rapidement.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

« Monsieur Míchel González, vous avez commis des erreurs. Vous devez parler uniquement du match, rien de plus parce que nous avons un directeur sportif », avait ainsi gazouillé le président de Malaga. En cause ? Le recrutement de Javi Garcia qui n'a pas abouti et qui s'est plutôt envolé pour le Betis Séville mais aussi le recrutement de Rolon. Une guerre des nerfs dans laquelle personne ne pourrait faire marche arrière selon Sport. La fin est-elle proche pour Michel à Malaga ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité