Malaga : énorme soulagement pour Hachim Mastour !

Par Khaled Karouri
1 min.
Malaga Hachim Mastour @Maxppp

Malaga peut pousser un grand ouf de soulagement, il va pouvoir bientôt aligner Hachim Mastour. Le problème d'ordre administratif lié à son prêt réglé, le prodige marocain sera rapidement en mesure de prouver sa valeur à la Rosaleda.

Malaga était dans le flou le plus total. Pourtant, quand le club andalou obtenait en fin de mercato le prêt de Hachim Mastour (17 ans) en provenance du Milan AC, c'était la joie qui s'emparait des travées de La Rosaleda. Seulement, rapidement, un doute s'est immiscé à l'esprit des décideurs andalous, la faute à une FIFA visiblement pas pressée de régler un problème de protocole d'ordre administratif lié au transfert de joueur mineur.

La suite après cette publicité

Car si le Real Madrid n'avait eu besoin que de dix-sept petits jours pour voir le transfert du jeune norvégien Martin Ødegaard être homologué, Malaga attendait de son côté encore et encore un signe des instances mondiales afin de pouvoir aligner le prodige prêté avec option d'achat fixée à hauteur de 6 M€. Et alors que le désespoir commençait à s'emparer de certains supporters de la formation andalouse, le club espagnol a communiqué une bien belle nouvelle à ses fans :

À lire Le FC Barcelone sort du silence pour Lamine Yamal, le choix de Xavi affole la Catalogne

« L'instance chargée de résoudre l'affaire du transfert du joueur marocain Hachim Mastour à Malaga CF en provenance du Milan AC a donné un avis favorable. Un document nous a été transmis par la Fédération Royale Espagnole de Football, laquelle avait fait les démarches pour obtenir la licence définitive du joueur à la demande du club lui-même. En conséquence, la licence de joueur de Hachim Mastour avec Malaga CF sera valable dans les prochains jours », indique Malaga dans un communiqué. Oui, Malaga pourra bientôt s'enthousiasmer pour les exploits du Lion de l'Atlas !

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité