Manchester United : Paul Pogba fait le forcing pour partir à Madrid

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester United FC Ole Gunnar Solskjær @Maxppp

Comme l'explique le quotidien Marca, le milieu de terrain tricolore n'a qu'un objectif : rejoindre le Real Madrid cet été.

La présentation d'Eden Hazard devant plus de 50.000 personnes donnait le coup d'envoi d'un mercato estival qui s'annonce galactique du côté du Real Madrid. Zinedine Zidane a obtenu les pleins pouvoirs en termes de mercato, et il compte bien en profiter. Florentino Pérez lui compte bien gâter son entraîneur, et d'autres gros noms devraient arriver du côté de Concha Espina lors des semaines à venir.

La suite après cette publicité

Et celui dont on parle le plus pour le moment n'est autre que Paul Pogba. Ce n'est un secret pour personne ; le coach merengue souhaite avoir le Mancunien sous ses ordres la saison prochaine. Mais comme l'explique Marca, ça ne sera pas facile de l'arracher des griffes mancuniennes... Effectivement, les dirigeants des Red Devils ont déjà fait savoir à l'agent du champion du monde, Mino Raiola, qu'ils ne négocieront pas.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Manchester United n'a aucune intention de se séparer de Pogba

Malcom Glazer l'a encore fait savoir au super-agent italien la semaine dernière, toujours selon le média espagnol. Les Merengues eux n'avaient pas forcément Paul Pogba comme objectif prioritaire, mais la volonté de Zinedine Zidane et le potentiel marketing énorme du Français ont finalement convaincu la direction de Florentino Pérez de se lancer. Le joueur de son côté n'a aucun doute : il répète et insiste qu'il souhaite partir en interne.

La suite après cette publicité

Encore en Asie pour une tournée commerciale, le joueur est très attentif et n'écarte pas la possibilité de prendre des mesures drastiques si la situation n'évolue pas. Jusqu'ici, il a plutôt misé sur le dialogue avec les Mancuniens, mais il sait qu'il peut compter sur le soutien de Zinedine Zidane si des mesures drastiques venaient à être nécessaires pour quitter Old Trafford. On est parti pour un nouveau feuilleton Paul Pogba...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité