Mascherano cible de Barcelone

Par Jean-Philippe Rimbault
1 min.

IL EST DANS LA LISTE DES POSSIBLES RENFORTS.

Mascherano admet des contacts.

À lire Xabi Alonso va bientôt rejoindre le Real Madrid !

Le milieu de terrain de River Plate est le joueur à la mode en Argentine… et sur le marché espagnol.

La suite après cette publicité

Javier Marscherano s’est transformé en un homme à la mode en Argentine et en Espagne. Le jeune mileu centre de River Plate est dans la ligne de mire des principales équipes de la LIga. Si en fin de saison, le Real Madrid a essayé de le recruté, on a un maintenant une enchère de Barcelone, décimé par les blessures, et un Depor à la dérive.

Le joueur lui-même a confirmé hier à Buenos Aires les offres reçues. "Outre le Real Madrid, il y a intérêt du Deportivo la Corogne et de Barcelone, bien que pour le moment je pense seulement la sélection argentine et à River Plate".

La suite après cette publicité

Demandé sur la possibilité d’Arsenal en Angleterre, il a commenté que "en son temps on a parlé, mais cela dépendait de l’affaire Vieira, chose qui n’est pas arrivée", c’est pourquoi les choses en sont restées là.

Mascherano a sonné avec insistance en août comme possible renfort du Real Madrid, mais n’ayant pas eu de passeport communautaire en règle, son inscription a n’a pas été faite. Bien que les informations sur ce sujet s’avèrent confuses, le joueur a clarifié qu’il dispose du passeport communautaire européen, en reconnaissant que "cela peut faciliter le transfert, mais c’est un sujet que manie mon représentant".

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité