Mercato : les plans du Real Madrid et de Zidane pour Isco

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Real Madrid CF Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Le quotidien Marca donne ce samedi plus d'indications sur l'avenir d'Isco, qui a la cote sur le marché des transferts.

La situation d'Isco est assez paradoxale. S'il n'est pas considéré comme un titulaire indiscutable au Real Madrid - où Zidane donne aussi l'impression de ne pas toujours savoir tirer le meilleur de lui - il brille en sélection. Avec la Roja, il sort ainsi de deux prestations de classe mondiale face à l'Allemagne et contre l'Espagne. Une situation qui fait logiquement beaucoup parler de l'autre côté des Pyrénées, où on se demande pourquoi l'Andalou n'est pas considéré à sa juste valeur en club. Et aujourd'hui, Marca dévoile de nouvelles informations sur l'ancien de Malaga.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre : c'est Isco lui -même qui décidera de son avenir. Les dirigeants du club n'auraient aucune intention de se défaire de lui, alors que Zinedine Zidane sait qu'un départ serait une décision très impopulaire qui déplairait forcément aux supporters. De quoi démentir certaines informations parues ces derniers temps. Le joueur lui voudrait rester, mais à condition que sa situation évolue. S'il voit qu'il est encore condamné à être remplaçant, il sera le premier à chercher une solution.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Autant dire que du côté de Manchester City, qui semble le club le plus intéressé par l'international espagnol, on va croiser les doigts et espérer que Zidane ne fasse pas trop appel à lui lors des grosses rencontres européennes, lui qui avait par exemple laissé Isco sur le banc lors du match retour face au Paris Saint-Germain. Réponse définitive d'ici un peu plus de deux mois donc...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité