Mourinho, soutenu par Zidane et tout le Real Madrid, scellera-t-il son avenir chez les Merengues ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Zinedine Zidane, directeur de l'équipe première du Real Madrid, a apporté tout son soutien à un José Mourinho semblant enfin heureux chez les Merengues.

Ce samedi, à Séville, face au Betis (27e journée), José Mourinho dirigera son 100e match à la tête du Real Madrid. Un chiffre parlant, d'autant que le technicien lusitanien ne cesse d'être annoncé sur le départ ces dernières semaines. En conférence de presse hier, The Special One a laissé entendre qu'il était très bien au sein de la Casa Blanca. «Je veux gagner d'autres titres avec Madrid. Je sens la confiance et le soutien de tout le club. Nous avons un projet commun», a-t-il lancé.

La suite après cette publicité

Des propos qui ont trouvé écho quelques heures plus tard, lors du Gala Alma organisé par la Fondation Realmadrid. Une réception au cours de laquelle Mou a vu la famille madrilène se ranger derrière lui, à commencer par Zinedine Zidane, directeur de l'équipe première. «Il reste encore beaucoup de matchs, on va voir. Nous sommes sur le bon chemin. L'avenir de Mourinho ? Il a un contrat, on verra. L'important, c'est qu'on termine bien cette saison, l'équipe, les joueurs, nous et lui. 100 autres matches à la tête du Real pour Mourinho ? Pourquoi pas ? Avec ce qu'il est en train de faire, qu'il reste, c'est ce qui peut arriver de mieux», a-t-il lancé.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

D'ordinaire très discret, le Français, plébiscité par les lecteurs de Marca qui l'ont placé dans le onze de l'histoire du club merengue, a apporté un soutien de poids à son coach. Lancé vers le titre en Liga et toujours en course en Ligue des Champions, José Mourinho a-t-il enfin convaincu tout son monde à Madrid ? L'intéressé semble lui enfin posé. Dans ces conditions, pas sûr qu'il ait envie de partir cet été, à moins bien sûr que la saison ne nous réserve encore des surprises....

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité