Odegaard ne va pas revenir au Real Madrid !

Par Constant Wicherek
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Martin Odegaard reste une énigme pour tous les amateurs de football. Acheté très jeune par le Real Madrid, il a été prêté à Heerenveen et ne compte pas vraiment revenir dans la capitale espagnole.

« Je suis un gars normal. Sincèrement, je ne fais pas attention aux étiquettes que l’on me donne. Le plus important pour moi, maintenant, est de progresser ici. J’ai pu m’entraîner dans la meilleure équipe du monde mais, comme il y a beaucoup de grands joueurs là-bas, c’est difficile pour un jeune d’exister parmi eux. Je suis ici pour grandir, jouer avec l’équipe première », déclarait Martin Odegaard lors de son arrivée en prêt du côté d’Heerenveen en hiver dernier.

La suite après cette publicité

Oui mais voilà, treize rencontres, sept titularisations et 0 but plus tard, on ne sait pas encore ce que va faire le jeune Norvégien (18 ans) la saison prochaine. Apparemment, ce ne sera pas forcément au Real Madrid. « Le Real Madrid a la possibilité de me récupérer lors du mois de juin, mais apparemment cela ne va pas arriver. Le plan est de continuer l’année prochaine ici à Heerenveen. C’est toujours difficile d’atteindre un bon niveau dans un nouveau club, mais comme prévu, je ne pensais pas que ce serait facile … », a expliqué l’international norvégien à la télévision nordique Omrop Friesland dans des propos relayés par As.

À lire JT Foot Mercato : le FC Barcelone veut se séparer de 5 joueurs

Son entraîneur, Jurgen Streppel, lui, ne semble pas compter plus que cela sur lui. « Il est physiquement comme un enfant. Je ne pense pas que le Real Madrid soit heureux avec la façon dont il a passé son prêt », a déclaré le technicien. Le très haut niveau est décidément bien compliqué pour Odegaard qui n’aura disputé que 593 minutes en Eredivisie sur cette moitié de saison. Il risque, une nouvelle fois, d’alimenter les gazettes de transferts cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité