PSG : le feuilleton Gonçalo Guedes pourrait enfin toucher à sa fin

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Gonçalo Manuel Ganchinho Guedes @Maxppp

Le quotidien Superdeporte dévoile aujourd'hui de nouvelles informations sur le transfert du Portugais à Valence.

Plus les jours passent, et plus il semble clair que l'avenir de Gonçalo Guedes va continuer à s'écrire du côté de Valence. La fin du mercato anglais, où il avait également la cote, fait que le club che soit désormais plus ou moins seul dans la course pour le Portugais. Il faut cependant encore trouver un accord avec le Paris Saint-Germain, et là encore, les positions de chacun semble être distantes, puisque le club de la capitale demanderait 60 millions d'euros, un montant que le club qui a accueilli le Lusitanien en prêt la saison dernière ne semble pas disposé à débourser.

La suite après cette publicité

Les intentions du joueur, qui ne veut que jouer sous les ordres de Marcelino, ont également un rôle majeur dans cette opération compliquée. Bonne nouvelle pour lui, et pour les fans de Valence, l'opération avance bien selon Superdeporte. Après Batshuayi vendredi soir, Gonçalo Guedes devrait être la prochaine recrue annoncée par le club espagnol. Selon le média espagnol, les négociations ont avancé au point que le transfert pourrait être bouclé dès la semaine à venir, et c'est d'ailleurs l'objectif de Valence.

À lire PSG et Senny Mayulu ont trouvé un terrain d’entente pour un contrat professionnel

On ne connaît en revanche toujours pas les chiffres de l'opération, mais on peut imaginer que Peter Lim, le propriétaire du quatrième de la dernière édition de Liga, a revu son offre à la hausse. Il faut dire que le PSG n'est pas forcément dans une position de force dans ce dossier, puisque le club doit impérativement se séparer du Portugais pour pouvoir recruter derrière, et le joueur ne veut que rejoindre Valence. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité