Real Madrid : absence plus longue que prévu pour Cristiano Ronaldo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
France @Maxppp

Le Real Madrid pourrait bien se passer de Cristiano Ronaldo jusqu'au mois de septembre selon Marca.

La douleur de la blessure, la tristesse de sortir du terrain puis la joie immense au coup de sifflet final : Cristiano Ronaldo n'a pas vécu la finale de l'Euro comme il l'a sûrement rêvé, mais la conclusion était la plus belle qu'il puisse imaginer. Auréolé de son premier titre avec sa sélection, l'attaquant portugais a bien fêté cela avant de partir en vacances, sans oublier de négocier au mieux la récupération. En effet, CR7 profite de ses vacances à Ibiza pour tester une nouvelle méthode médicale.

La suite après cette publicité

Dès lors, la presse espagnole pensait le revoir sur les terrains assez vite. Mieux, sa participation était même annoncée pour la SuperCoupe d'Europe face à Séville le 9 août prochain. Mais voilà, le quotidien Marca annonce un rebondissement de taille aujourd'hui : Cristiano Ronaldo ne sera pas disponible avant la 3e journée de championnat ! La star portugaise ne reviendrait donc pas avant le mois de septembre.

À lire Gerard Piqué taille un ex-joueur du Real Madrid

Pour favoriser la récupération et éviter le surmenage, le Real Madrid aurait accepté de lui laisser un mois complet de vacances, puis un mois complet de remise en forme, avant de le relancer dans le bain de la Liga. Le Real Madrid a certes d'autres armes pour s'imposer, mais l'absence de son triple Ballon d'Or reste un coup dur pour démarrer la saison. Quant au Portugal, il devra probablement se passer de son joueur phare contre la Suisse le 6 septembre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité