Real Madrid : Bentancur calme les ardeurs madrilènes

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF Rodrigo Bentancur Colmán @Maxppp

Annoncée avec insistance du côté de Madrid, la pépite de Boca Juniors a nié toute offre de la Maison Blanche dans un entretien accordé à Marca.

La semaine dernière, la presse argentine évoquait une offre de 15 millions d'euros de la part du club de la capitale espagnole. Le club madrilène, interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos, souhaite attirer plusieurs jeunes pépites dans ses filets avant qu'ils ne rejoignent d'autres grosses écuries européennes. Mais le transfert du milieu de terrain uruguayen est loin d'être bouclé. Si le président de Boca Juniors excluait un départ de l'Uruguayen de 18 ans cet hiver, c'est maintenant au tour du principal intéressé de nier un départ imminent au Real Madrid.

La suite après cette publicité

Les dirigeants de la Maison Blanche vont donc devoir batailler pour s'offrir les services du milieu de Boca, pour qui ils n'ont toujours pas formulé d'offre concrète. « J'ai appris l'intérêt du Real par mon agent et par les médias, et bien sûr, c'est un grand honneur et une fierté qu'un club comme le Real Madrid s'intéresse à moi. Mais pour dire la vérité, je dois préciser que, jusqu'ici, aucune offre n'est arrivée depuis l'Espagne. C'est à dire qu'il n'y a rien de fait », explique le joueur de la formation de Buenos Aires dans les colonnes de Marca.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

« Moi ce que je sais c'est que je suis impliqué à 100% avec Boca. J'ai encore deux ans de contrat ici et jusqu'à ce que personne ne vienne me dire le contraire, mon objectif est de lutter pour ce maillot », a ajouté Bentancur, qui n'a donc pas la tête à Madrid si on en croit ses déclarations. Pour l'anecdote, le milieu de terrain affirme également ressembler plus à Gago qu'à Riquelme, pas forcément rassurant pour les Madrilènes quand on se souvient du fiasco du milieu défensif argentin. Bentancur, qui confie avoir rencontré Zidane lors d'une compétition organisée par Danone en 2010, est donc encore loin du Santiago Bernabéu...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité