Real Madrid : Carlo Ancelotti envoie un message fort à Florentino Pérez

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Carlo Ancelotti @Maxppp

Carlo Ancelotti ne veut pas partir, et il le fait savoir. En conférence de presse, le coach du Real Madrid a envoyé un message clair à son président Florentino Pérez, confirmant vouloir poursuivre l'aventure au Stade Santiago Bernabéu.

Les jours de Carlo Ancelotti sur le banc de touche du Real Madrid sont-ils réellement comptés ? En tout cas, au vu des rumeurs sorties récemment dans la presse espagnole, difficile pour le coach transalpin de dormir sereinement. Plus un jour ne passe sans que le nom de Carletto ne revienne, annoncé comme fini pour le Real Madrid. Pire encore, d'aucuns font état d'un successeur d'ores et déjà tout trouvé, en la personne de Rafael Benitez, l'actuel coach de Naples.

La suite après cette publicité

Une situation qui ne surprend pas vraiment le principal intéressé, trouvant même cela somme toute logique : « Je ne suis pas surpris de voir des noms d'éventuels remplaçants sortir dans la presse. Que d'autres noms d'entraîneurs soient cités, ça ne me surprend pas, je trouve ça normal », indique-t-il en conférence de presse. Visiblement pas rancunier pour un sou, l'ancien entraîneur du Milan AC et du Paris Saint-Germain assure même être prêt à poursuivre l'aventure via Concha Espina, loin de se laisser abattre face à ces rumeurs de départ :

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

« Je n'ai pas parlé avec le club, on va se réunir à la fin de la saison. Je continue en me disant que je suis l'entraîneur du Real Madrid, jusqu'au jour où le club me dira quelque chose d'autre. Je me suis toujours bien entendu avec Florentino (Pérez). Si je continue, je serai heureux. Sinon, je serai heureux d'avoir connu ces deux années. Nous avons connu des moments heureux, je ne suis pas triste. J'ai la conscience tranquille, j'ai donné tout ce que j'avais à donner. Mon sentiment, c'est que je vais continuer. J'en ai le désir, j'aime le club, les joueurs, la ville ». Non, Ancelotti n'en a pas fini avec Madrid.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité