Real Madrid : Cheryshev direction la Premier League !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Real Madrid CF Denis Cheryshev @Maxppp

Les jours de l'ailier russe au Real Madrid pourraient être comptés. Ainsi, d'après la Cadena COPE, son avenir a de grandes chances de s'écrire du côté de Liverpool.

Pendant longtemps, le Real Madrid ne semblait pas vouloir vendre l'ailier russe de 25 ans, et l'interdiction de recrutement imposée par la FIFA avait renforcé cette volonté de conserver tous les jeunes au sein du club. La Maison Blanche a d'ailleurs rembarré à plusieurs reprises Villarreal ces dernières semaines. Mais la donne pourrait avoir changé ces dernières heures. Ainsi, d'après la Cadena COPE, les Madrilènes sont désormais à l'écoute de toute offre, et plusieurs clubs anglais sont venus aux nouvelles ces derniers jours.

La suite après cette publicité

Toujours selon la radio espagnole, c'est Liverpool qui est en pole position pour s'offrir les services de Denis Cheryshev. L'intérêt des Reds n'est pas nouveau, puisqu'ils étaient déjà sur les traces du Russe l'été dernier. Le joueur formé à La Fabrica apporterait ainsi de la vitesse, du débordement et même des buts à la formation de Jürgen Klopp. L'Allemand ne semble toujours pas trouver la bonne solution pour mettre les Liverpuldiens sur les bons rails, et Cheryshev, dont le contrat expire en juin 2017, serait un renfort de poids pour l'ancien technicien de Dortmund.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

La situation du russe du côté de la capitale espagnole est plus que compliquée, lui qui sortait pourtant d'une excellente saison à Villarreal. Au cœur du scandale qui a provoqué l'élimination de la Copa del Rey du club madrilène, il n'a pratiquement pas joué. Il totalise seulement 117 minutes disputées, réparties sur 6 rencontres. L'arrivée de Zidane ne lui a pas permis de se relancer, un départ semble donc être la seule solution pour trouver du temps de jeu, essentiel en vue de l'Euro qui se dispute en juin...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité