Cristiano Ronaldo le boudeur est-il de retour ? Après avoir affiché son mécontentement il y a quelque temps avant d’obtenir une juteuse prolongation à 20 M€ par saison, l’attaquant du Real Madrid serait chafouin à l’heure d’aborder l’exercice 2015/2016. Déjà déçu par le licenciement de Carlo Ancelotti, CR7 aurait d’autres motifs d’insatisfaction selon le quotidien madrilène AS.

Tout d’abord, le journal espagnol indique que le Portugais ne souhaite plus travailler avec l’un des médecins du club, le docteur Olmo. Ensuite, il n’aurait pas apprécié le manque de soutien de son club à l’occasion de sa petite sauterie donnée pour son anniversaire... le soir d’une cuisante défaite contre l’Atlético Madrid (0-4). Une fête qui a d’ailleurs récemment valu au Madrilène d’être moqué par Gerard Piqué lorsque ce dernier a déclaré que la fin de saison tonitruante du Barça avait débuté ce soir là. Mais ce n’est pas tout !

Ronaldo apprécierait moyennement le traitement réservé par son club à deux légendes de la Casa Blanca : Iker Casillas et Sergio Ramos. Le premier est gentiment poussé vers la sortie au profit de David De Gea, tandis que le second ne parvient toujours pas à obtenir une prolongation de contrat. Enfin, c’est le nouveau coach du Real, Rafa Benitez, qui cristallise les critiques du Lusitanien. Ce dernier aimerait savoir si l’ex-entraîneur de Naples compte bien le faire jouer en position d’attaquant central, un poste qu’affectionne peu CR7. Enfin, alors que Benitez a affiché sa volonté de faire de Gareth Bale l’un de ses hommes forts, Ronaldo s’étonnerait de ne toujours pas été contacté par son coach. La reprise s’annonce tendue du côté de Valdebebas !