Real Madrid : la mise au point de Luka Modric sur son avenir

Par Cédric Rablat
2 min.
Real Madrid CF Luka Modrić @Maxppp

Le nouveau Ballon d’Or s’est exprimé dans une interview accordée au journal croate Sportske Novosti. Le milieu de terrain du Real Madrid en a profité pour faire le point sur sa situation personnelle.

L’été dernier, Luka Modric a vécu une période compliquée. Finaliste malheureux de la Coupe du Monde en Russie face à la France, le milieu du Real Madrid a notamment dû gérer l’intérêt prononcé de l’Inter Milan à son égard. Une situation délicate pour l’intéressé qui a influencé son début de saison avec les Merengues. Dans une interview accordée ce samedi au journal croate Sportske Novosti, le principal protagoniste est revenu sur cette zone de turbulences. L’international croate concède volontiers qu’il aurait dû prendre position au plus fort des rumeurs l’envoyant en Italie.

La suite après cette publicité

« Je pense que cette histoire a été exagérée par les médias. J’ai contribué à cela car je ne me suis pas exprimé publiquement sur le sujet, et il a manqué une certaine clarté dans cette affaire », a ainsi confié Modric. Une honnêteté dans les propos du joueur madrilène qui va rassurer les supporters de la Casa Blanca. Le nouveau Ballon d’Or en a profité pour mettre les choses au point sur son avenir. Une sortie médiatique bien sentie au moment où la presse italienne évoque une nouvelle offensive de l’Inter pour arracher le natif de Zadar au Real.

À lire Le clan Mbappé a 2 désaccords avec le Real Madrid

Luka Modric ferme la porte à un départ du Real Madrid

« Tout d’abord mon souhait est de rester au Real Madrid le plus longtemps possible. Le scénario idéal serait de terminer ma carrière dans ce club et cette ville fantastique. Mon souhait a toujours été de porter le maillot du Real. Il y a eu cet intérêt de l’Inter parce qu’à mon âge à Madrid votre statut peut changer. Mais le président Perez a toujours été clair avec moi, et sur le fait qu’il comptait sur moi », révèle ainsi le milieu de terrain. Les intentions de Luka Modric demeurent donc limpides, son avenir se situe au Real Madrid et nulle part ailleurs.

La suite après cette publicité

Une prise de position ferme qui devrait donc mettre un terme au débat sur sa situation personnelle. « J’ai un contrat jusqu’en 2020 et je suis heureux au Real. J’ai une relation phénoménale avec le club, je me sens respecté de tous, les supporters m’apprécient. Comme ils comptent sur moi, il n’y a aucune raison de penser à un départ », explique le numéro 10 des Merengues. Voilà une prise de position tranchée qui devrait permettre le dénouement du feuilleton Luka Modric. L’Inter Milan devra donc prospecter ailleurs pour enrôler un prestigieux milieu de terrain…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité