Real Madrid : Sergio Ramos répond aux rumeurs sans langue de bois !

Par Alexandre Pauwels
2 min.
Real Madrid CF Sergio Ramos García @Maxppp

Alors qu’il fait l’objet de bon nombre de rumeurs depuis quelques semaines, Sergio Ramos a tenu à y répondre hier soir, au sortir de la victoire des siens face à Valladolid (4-0). Et le défenseur central du Real s’est montré très clair…

Depuis maintenant quelques semaines, les rumeurs au sujet de Sergio Ramos s’intensifient. À les croire, le central du Real aurait demandé une prolongation de contrat assortie d’une imposante revalorisation salariale. À ce point imposante que la requête aurait été mal prise par le président du club Florentino Pérez. Les médias ibériques, As en tête, rapportent ainsi depuis quelques jours que la brouille entre les deux hommes battrait son plein. Des rumeurs que le central a toutes balayées au sortir de la rencontre des Merengue, hier face à Valladolid (4-0). Preuve de sincérité, il a néanmoins avoué avoir eu quelques différends avec son président.

La suite après cette publicité

« Tout ce qui se dit m’inquiète. Il faut toujours chercher des choses pour vendre. C’est vrai qu’il y a eu des désaccords avec le président, mais ça n’a jamais été pour des problèmes économiques. Je le respecte et l’aime bien. J’ai toujours eu une superbe relation avec lui » a-t-il introduit, propos retranscrits par Mundo Deportivo, avant de s’épancher sur ces fameux désaccords. « Avec Florentino, nous avons des différends, comme je pourrais en avoir avec mon père ou mon frère. Ce sont des choses personnelles, que je garde pour moi. Mais je n’oublie pas qui m’a fait signer au Real. » Une certitude en tout cas, et c’est ce qu’il faudra avant tout retenir de cette sortie médiatique retentissante, les soucis avec l'homme fort de la Casa Blanca ne concernent en aucun cas une prolongation de contrat.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

« Je ne vais pas demander de prolongation ou plus d’argent. Dans ma tête, je n’ai jamais pensé à quitter Madrid. Je ne veux pas de prolongation. Si ça ne tenait qu’à moi, je finirai ma carrière ici. Mon unique préoccupation est de retrouver mon meilleur niveau. » Nul doute que ce sont justement ces dernières sorties moins convaincantes avec le Real qui sont à l’origine de toutes ces rumeurs. Sergio Ramos, sous contrat jusqu’en 2017 avec le club merengue, n’est donc pas pressé de parler prolongation. Quant à un départ, sa volonté est désormais limpide. Voilà qui devrait mettre un terme au feuilleton.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité