Robert Lewandowski répond à l'intérêt du Real Madrid

Par Constant Wicherek
1 min.
Robert Lewandowski lors de la rencontre entre la Pologne et le Monténégro @Maxppp

L'été prochain, le Real Madrid va devoir trouver du sang neuf en attaque. La Casa Blanca aurait coché le nom de Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich. Dans un entretien accordé à Kicker, le Polonais a répondu à cet intérêt.

Cette année, Robert Lewandowski a déjà mis 20 buts en Bundesliga pour 22 rencontres, dont 19 en tant que titulaire. L'international polonais avant la Coupe du Monde affiche donc d'incroyables temps de passage avec la formation bavaroise plus que jamais en tête de la Bundesliga cette année. Par conséquent il attise toujours autant les convoitises, notamment celle du Real Madrid, qui pense à lui depuis de nombreuses années et qui serait sur le point d'enclencher la deuxième vitesse pour le récupérer l'été prochain.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Kicker, il est revenu sur certaines difficultés. « Pour le moment je ne m'en fais pas pour ça. En ce moment, je suis juste concentré sur mes performances pour qu'elles soient optimales. Nous savons ce que nous jouons cette saison. Nous voulons tout gagner », a commencé par expliquer Robert Lewandowski dans les colonnes de journal allemand ce lundi matin. Avant de poursuivre sur les rumeurs qui l'envoient vers le Real Madrid, et ce dès l'été prochain.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

« Si je pense aux spéculations sur le Real ? Pour moi, en tant que joueur du Bayern Munich, je ne serai pas bien, je ne serai plus concentré sur mon travail. Je suis un joueur du Bayern et je veux tout donner ici, c'est ce qui vient en premier pour moi », a-t-il ensuite expliqué. Quoi qu'il en soit, l'international polonais aura l'occasion de briller en Russie l'été prochain. Et, de toute manière, on parlera beaucoup de lui lors de la prochaine fenêtre estivale après quatre ans de bons et loyaux services...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité