Séville : Gameiro revient sur son départ du PSG

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Séville Kevin Gameiro @Maxppp

Kevin Gameiro se régale au FC Séville, où il bénéficie de la confiance de son entraîneur. Pour autant, il ne regrette pas son passage au PSG.

Kevin Gameiro est un homme heureux. En deux mois, le voilà qui a obtenu déjà presque autant de titularisations avec le FC Séville qu’en un an avec le PSG (6 contre 7). De quoi ravir l’attaquant français, qui avait fait du temps de jeu sa priorité cet été. « Je ne regrette pas du tout. Ici je suis bien. C’est pour ça que je suis parti cette année. Refaire une saison comme l’année dernière, je n’aurais pas pu », a-t-il confié à BeIn Sport.

La suite après cette publicité

Pour autant, il dit ne pas garder de rancœur de son passage au PSG. « Je suis très content d’avoir joué pour ce club, pour ces supporters. C’est un choix de carrière que j’assume. Je ne suis pas déçu d’avoir joué à Paris. Ce sont les aléas d’une carrière, cela fait progresser, surtout mentalement », a-t-il expliqué comme pour tempérer sa décision de changer d’air. Car Gameiro le sait, les images de sa sortie du terrain lors du match face à Troyes la saison dernière a beaucoup fait jaser.

À lire Liga : Séville s’offre le scalp de Majorque

Il ne regrette en rien d’avoir exprimé sa colère à ce moment-là, en rejoignant le banc. « Ça m’a sorti de mes gonds. C’est l’histoire d’une carrière. Il y a des moments où il faut se lâcher, ça m’a fait du bien », assure-t-il aujourd’hui. Auteur de 5 buts en 9 matches disputés, Kevin Gameiro n’a pour l’instant pas à craindre pareil traitement de la part de son entraîneur Unay Emery.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité