Accord entre la Real Sociedad et l'Atlético pour Griezmann ?

Par Rodolphe Koller
1 min.
Real Sociedad Antoine Griezmann @Maxppp

Soucieux de rester au centre de l'échiquier en Liga, l'Atlético Madrid aurait bouclé l'arrivée d'Antoine Griezmann en tombant d'accord avec la Real Sociedad.

Après avoir enregistré l'arrivée de Jan Oblak dans les buts pour pallier le retour de prêt de Courtois à Chelsea, ou accueilli Mario Mandzukic pour remplacer Diego Costa, lui aussi parti chez les Blues, l'Atlético Madrid serait sur le point d'enregistrer une nouvelle recrue d'envergure internationale. Si leur milieu de terrain n'a pourtant pas, encore, été pillé, Tiago ayant même signé un nouveau contrat de deux ans, les Colchoneros se verraient bien offrir un nouveau compagnon de jeu à Koke, Arda Turan ou encore Gabi.

La suite après cette publicité

Ce vendredi soir, La Sexta affirme en effet que les rojiblancos auraient trouvé un accord avec la Real Sociedad au sujet du transfert d'Antoine Griezmann dans la capitale espagnole. Les négociations auraient abouti, et il ne resterait à régler que quelques détails. Les discussions entre les deux clubs auraient permis à l'Atlético d'obtenir un prix de 25 M€ pour enrôler l'ailier français de 23 ans. Assurément une bonne affaire. Selon nos informations, les Colchoneros sont bien en contact avec le joueur.

À lire L’étonnante analyse de Rodrigo De Paul sur la saison de l’Atlético de Madrid

Auteur de 16 buts en Liga la saison passée, sélectionné en équipe de France pour participer à la Coupe du Monde, Antoine Griezmann poursuit sa montée en puissance. Son arrivée permettrait autant aux rojiblancos de se renforcer offensivement que d'empêcher la concurrence de mettre la main sur la pépite. Seulement voilà, l'AS Monaco pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier en payant les 30 M€ de sa clause libératoire. On comprend mieux la hâte de l'Atlético de boucler au plus vite l'affaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité