Accord entre Séville et Lille pour Corchia

Par Constant Wicherek
1 min.
Lille Sébastien Corchia @Maxppp

Sébastien Corchia ne devrait pas porter les couleurs du LOSC la saison prochaine. En effet, la Voix du Nord vient de révéler que le latéral droit était attendu cet après-midi à Séville pour passer sa visite médicale.

Marcelo Bielsa va bien révolutionner l'équipe de Lille cette année. Outre les joueurs qui sont dans le loft lillois, Sébastien Corchia, à qui il reste un an de contrat du côté du club nordiste, devrait quitter les Dogues cette saison. Avec l'arrivée de Kévin Malcuit à son poste, l'ancien Manceau devrait même quitter la Ligue 1 selon nos confrères de La Voix du Nord. En effet, il est attendu cet après-midi dans les locaux du FC Séville pour s'engager avec le club andalou.

La suite après cette publicité

Même si Monchi, désormais directeur sportif de l'AS Roma, était très friand de joueurs évoluant en Ligue 1, il semble que les joueurs hexagonaux soient dans l'ADN du club coaché par Eduardo Berizzo. Si Jordan Amavi a, semble-t-il, été recalé à la visite médicale il y a quelques jours, Sébastien Corchia devrait passer la sienne dans l'après-midi et si celle-ci se déroule sans accroc, il revêtira la saison prochaine le maillot de l'ancien club d'Unai Emery, aujourd'hui au PSG.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Toujours d'après le quotidien régional, les deux clubs sont parvenus à un accord sur la base d'une indemnité de cinq millions d'euros. Le latéral international français lui s'est mis d'accord avec son nouveau club sur un contrat portant de quatre années. Le natif de Noisy-le-Sec (93, Seine-Saint-Denis) va donc enfin découvrir un nouveau championnat et un quatrième club (Le Mans, Sochaux, Lille) alors qu'il était arrivé chez les Dogues voici maintenant trois ans.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité