Atlético Madrid : Griezmann a annoncé sa décision pour son avenir

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Antoine Griezmann célèbre un but en Ligue des Champions @Maxppp

Chelsea, Manchester United et Manchester City en rêvent. Courtisé par le gratin de la Premier League, Antoine Griezmann a fait part de sa décision à ses amis, comme le rapporte le Daily Telegraph.

Antoine Griezmann a changé de dimension. Fini le jeune élève studieux qui avait réussi la première année de transition à l'Atlético Madrid. Place désormais au cador, celui qui anéantit les espoirs des clubs comme le FC Barcelone et le Bayern Munich en Ligue des Champions grâce à des buts plein de sang-froid. Oui, le Français est devenu cette saison l'un des joueurs majeurs de la scène européenne, avec 31 buts inscrits en 52 matches toutes compétitions confondues. Il est donc normal de voir son nom associé à de nombreuses rumeurs de transfert depuis quelques semaines.

La suite après cette publicité

La Premier League fond tout particulièrement pour lui, avec en première ligne le Chelsea d'Antonio Conte mais aussi le Manchester City de Pep Guardiola et le Manchester United de Mourinho... ou van Gaal. Avec les fonds immenses des clubs anglais, l'Atlético Madrid peut clairement craindre qu'un club offre le montant de sa clause libératoire, soit 80 M€. Si c'est le cas, c'est Antoine Griezmann qui aura alors le dernier mot. A-t-il envie de changer d'air cet été ?

À lire La pépite Arthur Vermeeren est portée disparue !

Le Daily Telegraph pense connaître la réponse et assure que le Français a récemment indiqué à ses proches qu'il repousserait les approches anglaises et continuerait l'aventure avec les Colchoneros. L'attaquant de 25 ans est confiant quant à l'avenir de son club, où Diego Simeone va également rester, en témoigne le discours tenu aux possibles futures recrues. L'Atlético est en passe de réussir son pari le plus important en conservant son entraîneur et son joueur offensif numéro 1, tandis que les anciens Tiago et Fernando Torres devraient être prolongés.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité