Barça : le dossier Sakho relancé par Milito !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Gabriel Alejandro Milito @Maxppp

En instance de départ, Gabriel Milito pourrait bien obliger le Barça à se pencher plus rapidement que prévu sur sa succession. Et visiblement le Parisien Mamadou Sakho serait bel et bien l'une des priorités catalanes pour la saison à venir.

Les envies d'ailleurs de Gabriel Milito vont-elles forcer le FC Barcelone à s'activer dès à présent pour leur mercato estival ? Mis au courant de la volonté de leur Argentin d'aller tenter un challenge en Angleterre ou en Italie, les Blaugrana ne devraient pas s'opposer à son départ. Néanmoins, les champions d'Espagne en titre ne pourront pas se permettre de le laisser filer sans avoir pensé à sa succession.

La suite après cette publicité

Si du côté du Camp Nou la présence de jeunes issus de la Masia (Bartra, Fontas) n'incite pas le club culé à se précipiter sur le marché, il n'est pas dit que les Catalans n'iront pas sonder dès à présent diverses cibles en vue du prochain mercato estival. Car selon le journal Mundo Deportivo, si le Barça décide d'engager un nouveau défenseur, sa priorité sera Mamadou Sakho.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Annoncé dans le viseur barcelonais le mois dernier, le vice-capitaine du Paris Saint-Germain ne manquera pas de sollicitations l'été prochain. Mais au cas où Milito viendrait à plier bagage cet hiver, le Barça pourrait bien approcher plus tôt que prévu le joueur histoire de prendre la température. De son côté, Sakho ne s'enflamme pas pour autant, même si ce nouveau statut de star du mercato l'a toutefois poussé ces derniers jours à démentir les propos d'un agent se faisant passer pour son représentant.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité